Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Badingué
Badingué
Menu
Des nouvelles au 31 mai.

Des nouvelles au 31 mai.

Il s'en est passé des choses depuis le bivouac au Sénépy...

Je suis donc parti le 8 mai au soir, de Nantes en Rattier, pour arriver le vendredi soir à Pont Fossé dans le Champsaur. Là Alex m'a rejoint pour un agréable we de trois jours. 

Le mardi suivant alors que j'accomplissais mon plus long vol à ce jour (160km), Badingué se faisait la malle pour fuir l'entier (cheval non castré) du parc où je l'avais installé le matin même. 

Je l'ai cherché 6 jours, c'est long, avant de repartir pour Réallon ou Alex m'a à nouveau rejoint pour 4 jours cette fois ci. 

Le we à commencé par une petite catastrophe, puisque j'ai cassé le carter d'huile de la voiture sur une piste.

Malgré ça, le soleil et le cadre aidant nous avons réussi à faire des activités à pied du camping, en particulier nous sommes allez aux Aiguilles de Chabières. 

Me voici donc à Embrun, près à repartir vers le col de Crévoux où il ne devrait pas y avoir trop de neige, puis le sud.

La nouveauté du jour c'est que Badingué, trouvant que son parc n'est pas d'assez bonne qualité, à appris qu'il pouvait sauter sa cloture électrique... l'aventure continue :)

Du coup ça complique un peu les choses, ce qui m'oblige à faire court ! 

A bientôt! 

Des nouvelles au 31 mai.
Des nouvelles au 31 mai.
Des nouvelles au 31 mai.
Fin de vie pour "Emy" de 2001, et qui m'a bien rendu service depuis 2007...

Fin de vie pour "Emy" de 2001, et qui m'a bien rendu service depuis 2007...

Au camping à Réallon

Au camping à Réallon

Aux aiguilles de Chabrière

Aux aiguilles de Chabrière

Des nouvelles au 31 mai.
Bivouac.

Bivouac.